Je suis allé chez omega samedi ... quel Omega ?

écrit par Néo le 24 juillet 2006 09:13:57:

en réponse à: merci de vos reponses . Je suis allé chez omega samedi ... écrit par Chinobox le 23 juillet 2006 23:12:28:

Et ils m'ont dit que cela n'etait pas possible cela n'existait pas (si quelqu'un peut les contredire...) JE vais aller faire un tour sur la toile pour voir mais ce ne seront pas des bagues d'origine omega alors?
>*
>merci

si c'est celui de la rue Royale je ne suis pas surpris

il existe 5 lunettes pour Speed

de mémoire :

Tachymétrique Km
tachymétre miles
pulso
télémétrique
décimale

en ce qui concerne le fond, c'est le même diamètre et le même filetage depuis des lustres un fond de 2006 se monte sans soucis sur une 1965

le seul problème a résoudre c'est de caler le mouvement

un simple joint résout le problème en quelques secondes