Re: Apparement tu sais déja à peu pres tout

écrit par chiouahouah le 25 juillet 2006 12:23:53:

en réponse à: Apparement tu sais déja à peu pres tout écrit par Clavi le 25 juillet 2006 11:24:15:

>Tu as déja tous les éléments dans ta description. Quelles informations spécifiques recherches-tu ?
>Tu as apparement trouvé LA source d'infos sur ce calibre, effectivement conçu et produit par Jaeger pour Vacheron, Audemars et Patek
Un immense merci pour ta réponse; je n'en espérais pas tant.C'est la première montre que j'achète sur le net & d'après ton dossier je ne me suis pas planté!Je ne pensais pas avoir acquis un calibre aussi prestigieux.Ma motivation d'achat etait en fait:
1)l'esthétique très sobre et fine avec bracelet intégré
2)la marque of course, vraie vieille manufacture !
3)le prix bien sûr !
4)le côté plus "exotique" que les tonnes de speed et de roros (surtout les roros que je n'arrive pas à aimer , comme quoi tous les goûts etc...)que l'on croise sur le forum mais pour lesquelles je conçois tout à fait qu'il y ait de nombreux amoureux.
Voilà , j'en ai presque terminé , je pense avoir eu la chance des débutants au niveau de mon premier achat sur le net.
Encore merci+++ car contrairement au titre de ta réponse , j'étais loin de tout savoir.
Amitiés de TOULOUSE.