Il n'y a pas que le "prestige", il y a aussi des éléments factuels ... +

écrit par Pandani le 26 juillet 2006 22:31:42:

en réponse à: NAVITIMER écrit par chiouahouah le 26 juillet 2006 21:46:54:

qui justifient, au moins en partie, le prix d'une Navi :

La finition (des boites, des cadrans, des bracelets ..., en gros TOUT CE QUI SE VOIT) qui est d'un très bon niveau, et en tout cas au dessus de ce que font la plupart des autres fabricants qui emboitent de l'ETA modifié.
C'est vrai en particulier pour les bracelets acier, qui sont largement au dessus de la concurrence.
Pour les mouvements, le seul argument de Breitling c'est le fait qu'ils tous COSCés. ça vaut ce que ça vaut, mais je n'ai jamais entendu personne se plaindre de la précision de sa Navitimer.

Ceci fait que les possesseurs d'une Navi sont rarement déçus par leur achat. Si ils s'en séparent, c'est parce que leurs goûts ont changé (ce qui a été mon cas).

c'est beau non ?

:o)