ma montre d'aviateur à moi, avec plein de couleurs et un ... +

écrit par Pandani le 28 juillet 2006 13:13:28:

en réponse à: Friday wear écrit par jean-marie le 28 juillet 2006 09:01:28:

... joli bracelet en cuir !

mais c'est vrai que le bracelet acier de l'IWC Flieger Chrono a l'air top (et original en plus).
Seule critique que je ferais : ils auraient peut être du faire les pièces de bout un peu plus épaisses pour coller à l'épaisseur des cornes.

:o)