Re: il n'ya pas cette photo mais c'est décrit dans le texte du lien . .. (st)

écrit par chiouahouah le 30 juillet 2006 10:00:52:

en réponse à: Re: il n'ya pas cette photo mais c'est décrit dans le texte du lien . .. (st) écrit par Francis le 30 juillet 2006 01:33:38:

>"When Guevara was captured, it was Rodriguez who interrogated him before he ordered his execution. Rodriguez still possesses Guevara’s Rolex watch that he took as a trophy."
>En fait c'est inexact : Rodriguez et son commando d'assassins ont "saisi" 4 rolex lors de l'arrestation du Che (cf biographie de Che Guevara), je pense que 2 au moins devaient appartenir au 2 autres compagnons capturés et exécutés en même temps que le "commandante", reste la 4eme, le Che aurait il eu 2 rolex ??

Bien sûr qu'il en avait 2 : une à l'heure locale avec le 2ème fuseau réglé sur l'heure cubaine , la 2ème à l'heure de Moscou avec le 2ème fuseau réglé on n'a jamais su ou (et c'est là que le mystère s'èpaissit derrière un rideau de fumée...de havane.)Tous les services de renseignement occidentaux travaillent encore là dessus!
Quant à Rolodriguez ainsi qu'on le nomme depuis,c'est en fait la 2ème Rolex qu'il a piquée car malgré toutes ses investigations antérieures, la CIA n'avait
jamais réussi à obtenir l'heure de Moscou !!!
Enfin là ou ça se complique , c'est depuis que Vladimir (pour les intimes)s'est mis à l'heure de Saint-Petersbourg ( avec sa nouvelle Bréguet), laquelle heure comme chacun sait, n'est pas la même que celle de Moscou, d'ou une panique monstre
ds les renseignements occidentaux qui ont à nouveau perdu cette p..ain d'heure
Russe !!!
Bonnes vacances à tous.
I'm a poor lonesome watch lover far away from Swiss..................