Re: Déçu :-((

écrit par rodolphe le 04. Août 2006 16:55:10:

en réponse à: Re: Déçu :-(( écrit par Charlie le 04. Août 2006 12:45:28:

>C'est la première verif avant de se lancer à l'eau , la couronne est elle bien vissée...
>ne pas l'avoir apportée imédiatement chez l'horloger est de l'inconscience...
>il l'aurait ouverte et nettoyée...du coup l'humidité est restée dans la boite où elle a du faire des dégats importants
>je pense que la granatie de ne marchera pas...essaie toujours !
>Bonne chance (j'ai la mienne depuis 3ans, aucun souci -plongée ou pas-)
En fait c'etait un samdi soir !!!
mon horloger etant fermé le lundi, la montre s'étant arrété dimanche a m je me suis résigné
j'irai tout de même la lui montrer
en tous les cas, le bout d'acier servant de pas de vis fixé au boitier a disparu !!! surement bloqué à l'intérieur de la couronne...
pas top qualité tout de même...
bonsoir à tous