Re: Cela fait 2 chéries...

écrit par Pierre Pilou le 09. Août 2006 18:50:42:

en réponse à: Cela fait 2 chéries... écrit par Duwan le 09. Août 2006 08:55:28:

>Bonjour Pierre,
>En voilà un cadeau qui fait chavirer.
>Superbe Omega que je lorgne en vitrine...
>Quelles sont les premières impressions au poignet ?
>Clt

Bonjour à tous,

mes impressions au poignet sont claires : je suis conquis par cette montre et ma futur épouse est effectivement divine (mais je le savais avant).

Je suis fan du look et depuis tout petit je voulais une montre de plongée.

Elle est lourde comme il faut et omniprésente dans mon regard tout au long de la journée.

La finition est excellente (si je compare par rapport à une Breitling que je possède aussi et à une Bell&Ross).

C'est simple, je ne lui ait trouvé aucun défaut.

Jean-Claude, je suis tout à fait ouvert sur le fait qu'elle ne plaise pas à tout le monde, mais je dois avouer qu'elle est totalement à mon gout, le bracelet, les chiffres oranges, la finition, tout me plait.

Voilà :)

Bonsoir à tous.