Re: ambassade

écrit par Monsieurp. le 18. Août 2006 14:10:22:

en réponse à: non ce n'est pas un troll... écrit par VASCO le 17. Août 2006 21:32:21:

>puisque renaud a bien eu le mail de ce cher Roland Alexandre Xavier, qui m'a bien sûr toujours pas payé ma cartier à 2900€ !!!!!!
>Par ailleurs, il m'a dit voici 1 semaine ne plus avoir un rond en poche pour me renvoyer la cartier non payée !!!!
>VASCO

Tu as essayé ca aussi ? :

Vous pouvez envoyer par la voie électronique au gestionnaire de notre bulletin consulaire bulletin.ABIDJAN-FSLT@diplomatie.gouv.fr les messages d’arnaques que vous recevez pour alimenter notre liste d’exemples (ci-dessous) et nous permettre ainsi d’alerter le public à partir du présent site. Nous nous limitons aux arnaques et fraudes en français ayant un lien avec la Côte d’Ivoire et nous ne pouvons répertorier toutes les variantes, mais cette sélection est suffisamment éloquente pour mettre en garde les personnes qui seraient tentées de répondre à ce type de propositions.

Bon courage à toi VASCO.