Re: Oui

écrit par Comontime le 23. Août 2006 09:19:44:

en réponse à: La pastille à dégager ! :D écrit par yala le 23. Août 2006 09:06:06:

>à moins que tu ne trouves l'hologramme amusant, absolument aucun intérêt surtout qu'elle devient vite sale & illisible avec la transpiration...
>Pour les maillons sup, je suppose que tu dois pouvoir en acheter dans n'importe quel magasin.
>Ou alors ebay + annonce ici...
>Sinon sympa cette methode d'acquisition !

Bonjour,
Bravo pour cette très jolie Rolex, et tu as des amis très sympas!....
Pour la pastille, comme écrit plus haut elle se dégrade très vite même si tu la protège avec un plastique.
Le mieux est de la décoller et de la coller sur la garantie (c'est mon avis à 1 euro)
Pour les maillons, cela se trouve sur Ebay ou le CDA, sinon vu les prix demandés, tu peux tenter Rolex Paris directement.