Re: En passant... Mr Lee au top ! & HS plongée (ordi/stab)

écrit par SAM le 24. Août 2006 16:00:33:

en réponse à: Re: En passant... Mr Lee au top ! & HS plongée (ordi/stab) écrit par FORCE XV le 24. Août 2006 14:45:50:

>Slt Sam,
>Merci de tes réponses. J'envisage de m'orienter vers un ordi Suunto (Vytec DS).

Bon choix pour la marque... ceci dit, si tu es niveau II et si tu ne pas l'intention de passer le niveau "nitrox" d'ici 2 ans... un ordinateur gestion d'air simple, peut être une bonne solution "économique"... d'autant que si tu te formes au Nitrox, tu le feras sans doute en stage... il suffira de demander aux moniteurs du moments qu'elle est le meilleur choix pour l'ordi...

Perso je suis toujours à l'air et je préfère passer 1 heures dasn 25 m d'eau avec les mérous sur la gabinière que 15 mn sur le togo et 35 mn au palier... d'autant qu'a 50 m... le nitrox n'a pas d'intérêt et serait même contre-indiqué ! par contre faire un palier à l'oxy... je dis pas non !