Re: à l'attention de LaurentV

écrit par Lorenzo El Primero le 27. Août 2006 21:16:13:

en réponse à: Re: à l'attention de LaurentV écrit par LaurentV le 27. Août 2006 14:52:58:

>Salut Laurent
>appelle moi demain au 06 70 90 08 21
>je prend le maillon : si tu peux passer dans l'heure du midi, normalement, no pb.
>amicalement
>Laurent

Merci mille fois ....!!

Par contre, suite à quelques soucis professionnels ,je viens de changer de taf et en commence un nouveau..... DEMAIN !!

Mon futur boss, sait déjà que je suis un "accroc du tic-tac" mais de la à le laisser en plan le premier jour pour venir à la Défense, je pense pas que cela soit un bon plan ( malgrè une envie plus que pressante de te voir et de poser .... ce maillon !! Bon, on voit pas l'os quand j'enleve la montre, mais "ca serre").

Je te passe un coup de fil demain si possible et on va bien arriver à s'organiser un petit "mâchon" comme on dit à Lyon ( choucroute Melba, tablier de sapeur ou autre... )d'ici la fin du mois.

Amicalement

Laurent ( 06-09-33-01-97 )