Non, c'est pas normal ... +

écrit par Pandani le 28. Août 2006 23:42:03:

en réponse à: Frayeur sur Sea-Dwelller écrit par Charly le 28. Août 2006 14:38:25:

Un petit passage chez un revendeur agréé Rolex et l'horloger maison devrait surement arranger ça rapidement (si la montre n'a pas subi d'accident notable, c'est sans doute la fixation du rotor qui s'est désserrée. Il me semble qu'elles n'ont toujours de rotor sur roulement à bille chez Rolex).
Elle est récente ?

:o)