Re: retour de Venise... précisions

écrit par SAM le 29. Août 2006 05:25:13:

en réponse à: Re: retour de Venise... écrit par Forzalu le 29. Août 2006 00:29:43:

>ehm...
>que des fausses Rolex en Italie?
>Pas pour contrarier, mais il faudra vous renseigner sur le marché du luxe italien...

Je n'ai pas dit que les italiens portaient QUE de fausse montre ! au contraire... c'est en italie qu'on voit les hommes porter de magnifique modèle ... Hublot, Eberhard, AP, Rolex... mais, c'est aussi en italie où le marché de la contre façon est le plus "libre" d'europe et je ne suis pas sûr que toutes les Rolex que j'ai croisé au bras des italiens ou italiennes soient toutes vraies !

...et tous ceux qui travaillent à Venise ne gagnent pas 4 ou 5000 € et quand bien même ! je connais plusieurs "patrons" qui gagnent autant et qui n'ont pas d'aussi belles montres !

Mais il faut rendre hommage aux italiens qui sont effectivement très sensible aux belles choses et notament à l'horoogerie... pas contre, je doute de leur sensibilité à acheter du vraie ! on trouve tellement de contre façon !