Pour le prix, je dis bravo ... +

écrit par Pandani le 29. Août 2006 15:40:30:

en réponse à: Arrivée ce matin. écrit par manu le 29. Août 2006 12:24:10:

il semble qu'ils aient pas mal travaillé la finition, notamment au niveau des aiguilles, des index et de la lunette par exemple, que je trouvais toujours un peu trop "cheap" sur les seiko diver habituelles.

Comme en plus elle doit fiable et robuste comme ses ancètres, et vu le prix modique, elle va faire un carton.

Pour le stop seconde et le remontage manuel c'est pas grave, on s'y fait vite (deux ou trois secousses et elles repartent au quart de tour, et sans avoir à dévisser la couronne).

:o)