[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Pour KFIR

écrit par Kfir le 27 septembre 2002 12:25:00:

en réponse à: Re: Pour KFIR écrit par Mohamed le 27 septembre 2002 11:50:07:

>Merci.
>En fait je voudrais savoir si je peux me faire envoyer un chèque à mon nom plutôt qu'à celui de l'acheteur étranger inscrit sur la facture et la détaxe sans que cela présente un risque.
>A+
>PS : Aujourd'hui je porte une grande trotteuse mais une Zénith tout de même!

Ben... Je ne me suis pas posé la question pour les raisons que je t'évoquais. Ca me semble possible si ton vendeur n'est pas trop pointilleux sur le "juridisme" de la chose (formellement, il faudrait une main levée de l'acheteur officiel reconnaissant que sa créance sera éteinte contre versement entre tes mains ou que tu produises une cession de créance de l'acheteur...).

A+

Kfir