Pour la date ... +

écrit par Pandani le 04 septembre 2006 00:11:59:

en réponse à: Merci à Pandani et à Guy écrit par polo le 03 septembre 2006 21:07:50:

il faut dans ce cas essayer la Reverso Grande Date ou la Reverso Grande GMT.

Mon avis à 2 € :

Une reverso avec une date, c'est plus vraiment une reverso et en effet ça casse l'élégance naturelle du cadran.
Le cadran de la Grande Date est assez équilibré, du fait de la réserve en plus, mais je le trouve un peu trop chargé.
J'aime pas la Grande GMT.

Les plus de la Duoface :
- le concept Duo-Face justement ! La meilleur utilisation possible du système Reverso. C'est tout con mais, mais encore fallait-il y penser.
- une complication GMT, ça peut servir
- une taille équivalente à celle de la Reverso Grande Taille, donc plus actuelle et vraiment idéale pour les poignets de poulet

Les plus de la Grande Date :
- la grande date, justement !
- le fond saphyr qui laisse voir un mouvement magnifique,
- une réserve de marche en bonus
- une taille XXL réservée aux poignets de dindon

Si la Grande Date avait eu la même taille, j'aurai peut être hésité entre les deux (par contre la Grande Date est plus chère)

:o)