Là c'est sûr que le chrono est totalement illisible ... +


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par Pandani le 04 septembre 2006 12:25:46:

en réponse à: J'ai oublié de vous parlez de la lisibilité, ST écrit par SUb42 le 04 septembre 2006 12:11:30:

Alors mettre un El Primero et un tourbillon en bonus dans une montre qu'on pourra finalement lire (au bout de plusieurs heures d'entrainement) avec une précision de 2 ou 3 minutes ...

En horlogerie, très souvent c'est bien plus beau lorsque c'est inutile. Mais là, non.

Question à 2cts : Nataf est-il utile ?

NB : A chaque fois que vois ces campagnes Zenith Defy, je me dis que c'est pas possible, que c'est un canular. (la première campagne Defy, j'ai vraiment cru que c'était une pub bidonnée pendant au moins 3 jours).
Le type qui a conçu ces campagnes a un potentiel comique monstrueux.
C'est vraiment dommage que ce gars là perde son temps dans l'horlogerie, fut-elle de luxe. Ce type doit se lancer dans le show business !

:o)

>>Voila déjà plusieurs mois que nous fûmes victimes de la terrible folie de Nataf qui a découvert qu'on pouvait faire des trous dans des cadrans (avec plus ou moins de mauvais gout cela dit en passant)
>>Voila que je viens de tomber sur une autre campagne de pub.
>>Sur TimeZone, William Massena nous faisez part de la source d'inspiration de Nataf qui nous partage son délir psychadélique à base de Marie Jeanne et autres stupéfiants :
>>«J'ai dessiné la Port Royal à New York. J'ai pensé à un pont d'acier et j'ai esquissé son profil cambré. Ensuite, j'ai regardé la jungle des immeubles et j'ai imaginé son cadran, en damier, comme la façade d'un building. enfin, j'ai écouté vibrer la ville et j'ai voulu lui donné une âme.» Nataf
>>Voici les images de la Zenith Grande Port-Royal Tourbillon Chronograph.
>>Sur le coup, je penche plus vers une inspiration de Karate Kid prépuber à la croisé des plus grandes heures de gloire de Jean Claude Van Damme et de Steven Seagal (Admettons le, ils ont quand même de beaux navets)
>>Allez, je vous laisse admirer le fruit de l'imagination et des centaines d'heures de travail :
>>
>>
>>
>>
>>Cordialement, Camille



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]