Re: Montres U-Boat

écrit par Néo le 04 septembre 2006 17:03:23:

en réponse à: Montres U-Boat écrit par SJ samiroquai le 04 septembre 2006 15:13:36:

Bonjour à tous,
>Novice en matière horlogère, je me permets modestement de poster un petit message afin d'obtenir l'avis des experts que vous êtes.
>Quelqu'un connaîtrait-il les montres de marque "U-Boat" ? Est ce de la m**** ?
>Je sais qu'elles sont toutes équipées d'un mouvement ETA (pas tout le temps le même) que certaines sont énormes (nécessite un poignet de super héros et pas de poulet).
>Mais je les trouve chouettes !
>Merci

quand on achète une montre on achète toujours une part de montre et une part de marketing

certaines marques ont une part de marketing très lourde...voire très très lourde

dans le cas présent je pense que la part est même énorme

il me semble que cette marque avait déjà été évoquée ici et que le prix est assez important