En l'occurrence, je ne pense pas que les poussoirs vissés ... +

écrit par Pandani le 05 septembre 2006 20:47:44:

en réponse à: Re: Question aux connaisseurs. écrit par jango le 04 septembre 2006 19:03:56:

... apportent quoi que ce soit de plus au niveau de l'étanchéité de la De Luca (voir le post plus haut sur ce sujet), mais je trouve que cette montre est beaucoup plus jolie avec des poussoirs vissés (et les poussoirs de la version non vissée son carrément moches).

De plus, tant qu'à reprendre l'esprit "Daytona" du cadran, autant assumer à fond et reprendre aussi les poussoirs vissés qui caractérisent aussi la Daytona.

Perso, j'avais acheté une Tudor Chrono (la Daytona du pauvre) rien que pour les poussoirs vissés !
On va me dire que les poussoirs vissés c'est un problème pour utiliser le chrono en cas d'urgence (faut dévisser d'abord ...), mais pour chronométrer la cuisson des nouilles, c'est pas un problème.

:o)