Mouais, on dit ça jusqu'au jour où on rase de trop près un mur ... +

écrit par Pandani le 11 septembre 2006 16:15:58:

en réponse à: Un des attrait de la Navi ... écrit par jclaude le 11 septembre 2006 15:53:13:

Cela dit, je suis d'accord sur le fait que le traitement anti-reflet extérieur des Breitling est résistant.
J'ai eu une Montbrillant que j'ai revendue sans la moindre micro rayure sur le verre. Mais faut dire aussi que j'y faisais hyper attention ! D'ailleurs une autre particularité des Breitling, c'est que vu leurs dimensions justement, on a du mal à les oublier au poignet, ce qui fait qu'on les cogne moins souvent que d'autres montres ...
Pareil avec ma Rainbow Fly-Back : aucune rayure, mais c'st tout juste si je bouge le bras gauche quand je la porte.

Mais ça reste rayable, la preuve :

ici

ou là

NB : c'est pareil pour les autres : l'antireflet de ma Rainbow Diver Elite était rayé quand je l'ai achetée d'occase.

:o)