Re: à Rennes j'ai vu des trias ...

écrit par SAM le 11 septembre 2006 17:09:04:

en réponse à: à Rennes j'ai vu des trias ... écrit par Erwan le 11 septembre 2006 15:51:32:

>chez un horloger qui figure dans les bonnes adresses et qui vends des marques réputées qui déclenche les passions Zénith ;-)
>Je ne le dénoncerai pas ce n'est pas très sympa.
>Je ne suis pas sûr que ce soit cela qu'il vend le plus.
>Mais bon les complications chez Trias ce n'est pas vraiment ça.

L'horloger en question n'a pas hélas pas la même clientèle que ses collègues Parisiens... il vend aussi des "complications" pas cher : Elysées et les plus belles montres qu'il propose en neuf sont Frédérique Constant, Porche, Hamilton, Oris et Tissot... très bonnes marques, mais pas dans la même gemme de prix que les Panerai, Vacheron, Patek... je crois qu'il serait ravi d'en vendre ! mais il n'y a pas la clientèle suffisante à Rennes !
Les plus beaux modèles, sont ces occasions !