...perso...

écrit par Andre le 12 septembre 2006 15:36:21:

en réponse à: JLC Master Moon, renseignement écrit par gverso le 11 septembre 2006 20:58:49:

Bonjour,

perso je suis l´heureux possesseur d´une "ancienne" version dont je suis très satisfait! Je suis allé essayer la "nouvelle" et je ne me suis pas fait au nouveau design que j´ai trouvé très lourd et moins lisible.
Bon OK il y a la rdm en plus mais ce boitier ne me plait vraiment pas! La "jante" est beaucoup trop épaisse et la montre perd toute son élégance. Je ne m´explique pas vraiment non plus le besoin d´encadrer les ouvertures Jour et Mois .. cela "charge" le cadran.
Je ne me souviens plus du "dos" de la nouvelle, il y a peut-etre quelques changements?

Mais bon, encore une fois, tout n´est qu´histoire de gout!.

Ciao

André

PS: un petit souvenir de ma "belle" de face et de dos
Photobucket - Video and Image Hosting