Re: Exemple typique des dangers de la généralisation...
[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]
écrit par Renod le 13 septembre 2006 11:05:05:
en réponse à: Exemple typique des dangers de la généralisation... écrit par Bruno l'Accro du Tic Tac le 13 septembre 2006 10:24:44:
>Salut,
>ta réaction est normale car ancrée dans ton cerveau reptilien : une mauvaise expérience et on colle l'étiquette "danger". Les singes que nous étions (et sommes encore pour certains) ont survécu comme ça.
>Mais nous sommes en 2006 ! Ton cerveau est évolué et tous les tissus qui entourent ton cerveau reptilien devraient t’aider à nuancer ce jugement.
>Certes, toutes les expériences heureuses que l’on pourra te raconter partent avec un handicap par rapport à ta propre expérience puisque infiniment plus lointaines, mais fais confiance à la loi du nombre, les Speedmaster Pro, c’est solide, efficace, beau et intemporel !.
>Comme dit le proverbe, une hirondelle ne fait pas le printemps.
>Amitiés,
>BrunoJoli message ;)
ouaip, je connais bien les Speed pro, je sais bien ce qu'elle représente etc... Je "nuance" et mon cerveau reptilien n'arrête pas de se dire que "cela arrive" mais bon... Je suis quand même déçu par Oméga.
Peut-être que j'ai gardé mon côté singe et bourru mais je préfère dorénavant me retourner vers des marques qui ne m'ont jamais déçus.
Bonne journée.
Réponses:
- Jusqu'au jour où... Desperado 13.9.2006 11:36 (1)
- Re: Jusqu'au jour où... Renod 13.9.2006 12:03 (0)