Re: Mésaventure avec le verre de mon auricoste spirotechnique

écrit par TIC-TAC-69 le 19 septembre 2006 16:28:37:

en réponse à: Re: Mésaventure avec le verre de mon auricoste spirotechnique écrit par Eric le 19 septembre 2006 08:19:17:

>Bonjour.
>OK pas de problème.
>Je pense que vous avez trouvé la meilleure solution
>Bonne journée

oui je vais peut etre mettre un verre de rolex saphir j'en ai trouvé un en 30mm mais il y a une loupe bof , j'ai acheté cette montre il y a 2 mois et deja a faire des reparations .
vous etes horloger, vous etes dans quelle region .

salutations marc

salutations
marc