Re: Mince alors, j'ai confondu avec un troll échappé de la CRIIRAD ... +

écrit par micromeca le 20 septembre 2006 20:46:37:

en réponse à: Mince alors, j'ai confondu avec un troll échappé de la CRIIRAD ... + écrit par Pandani le 20 septembre 2006 20:28:52:

>désolé.
>Les travaux pratiques maintenant : en utilisant la fonction recherche du forum, tu trouveras quantités de post tous plus loufoques ou canulardissimes les uns que les autres sur le sujet.
>:o)

Hormis des discutions théoriques sur les rayonnements béta et les données constructeurs de la montre (activité tritium, etc), je n'ai pas trouvé quelqu'un (mais je suis peut-être passé à côté avec la fonction recherche je l'avoue) qui a mesuré concrètement (en quantifiant)le débit de dose au contact du boîtier d'une montre équipée d'aiguilles au tritium c'est tout, j'aime bien confirmé la théorie par la pratique, mais n'en faisons pas toute une histoire de persécution mercantile, on peut parfois aborder d'autres sujets que la photo de sa montre favorite...