En fait...

écrit par Poire molle le 21 septembre 2006 14:41:42:

en réponse à: Non, c'est clair, nous ne serions pas là!!! ... écrit par Desperado le 21 septembre 2006 11:19:23:

Hello!

Cela fait un moment que l'on n'avait pas causé; cela fait plaisir!

>Je trouve qu'en plus, tu mets le doigt sur un autre symptôme classique des gens qui fréquentent notre forum: celui de toujours vouloir celle qu'on a pas!!!
>Mais ça, c'est humain...

Vrai! Je m'en offre une très belle pour mes 30 ans, et je ne peux m'empêcher de penser déjà à ce qui pourrait être la prochaine! Alors que la belle a tout pour me combler... ;-)

>Cela étant, je trouve que tu as tort de minimiser l'intérêt qu'un possesseur de Rolex peut avoir pour d'autres marques. Faut pas avoir de complexe!

Pas de complexe! Promis! Mais le gars avec la SD était agréablement surpris: il connaissait Breitling, mais pas la SuperOcean, et il la trouvait tout à fait à son goût! Pour moi, cela a été l'ocasion de découvrir de visu que la SD est une très très belle montre. Bref, que du bonheur!

>Regarde, même François, le roi de la Dremel et propriétaire de la plus belle 5513 du monde, il trouvait mon Hamilton sympa...

Ben, moi aussi, je la trouve sympa... Un peu grande pour mon poignet, mais sinon...

Amitiés,

Régis