Excellente idée !!! Allez, je vous présente en avant-première ... +

écrit par Pandani le 21 septembre 2006 21:31:31:

en réponse à: ah bon ??? +++ écrit par Omer75 le 21 septembre 2006 20:26:50:

LA ZENITH EL PRIMERO SERIE SPECIALE "JEAN-CLAUDE VAN DAMME" :

Elle va faire un carton !

Pour la campagne de pub, le format est tout trouvé : une serie d'affiches montrant toutes JC Van Damme et sa Defy, agrémentées chacune d'une des puissantes citations du philosophe-karateka.
Par exemple, pour l'affiche N°1, j'imagine très bien un thème aérien, JC au pied de son Jet, arborant fièrement sa Defy, avec la légende suivante :

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... Par contre ma Defy continuerait à tourner, bien sûr ! En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas... ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher..... L'air c'est un peu comme mon cerveau...

arf !

:o)