Pas expert non plus, mais j'ai de bon yeux ... +

écrit par Pandani le 22 septembre 2006 21:08:37:

en réponse à: Avis Experts sur Rolex incertaine écrit par Pol.P le 22 septembre 2006 18:57:11:

y-a pas que le logo, mais aussi les index à 6h et 9h qui sont de traviole : ça fait un peu beaucoup ...
Même si les photos sont cracra, la lunette m'inquiète aussi : soit elle est très usée, soit elle n'a pas le niveau de finition habituel Rolex. Je ne me prononce pas sur le bracelet, mais d'autres verront sans doute des trucs bizarres.

Sinon, à part ça, je trouve le côte "bling bling" de cette montre grotesque, mais ça c'est affaire de goût.

:o)