merci Paul

écrit par osswald le 22 septembre 2006 22:01:10:

en réponse à: Re: je trouve pas la meme sur l'eur site écrit par P@ul le 22 septembre 2006 18:27:06:

>Bonjour Osswald,
>Il est normal que tu ne trouve pas la même sur le site.
>La seule qui approche cette Marine est la Marine Date en 40 mm avec le 2824 Eta dedans.
>La mienne est une piéce que Jorg Schauer a fait à ma demande avec un cadran proto et comme mécanisme le Durowe 7420-2.
>Origami a eu la gentllesse de mettre mon post de l'époque sur le site de Chronomania dans "Le Coin des techos".
>En voici le lien,
>http://smg.photobucket.com/albums/v614/Pfeiffer/Marine%20Creme/?

sc=1&addtype=local

> [...]
>Pour le petite histoire Jorg avait testé 3 cadrans en couleur crème. Les 2 autres cadrans ont conservé le 2824 sur lequel ils étaient montés. Jorg les a proposé sur son site, et elles sont parties en moins d'une semaine.
>Depuis, il avait comme projets :
>- L'Exima
>- La montre de Forum France
>- La Kleine Schauer
>- La Kleine Antéa
>- La Prodiver
>- La Marine Original
>Certains de ces projets ne sont pas totalement débouclés et livrès.
merçi Paul pour la réponse.moi qui suis plutot vintage (ma derniére acquisition etant une oméga calibre 30 de 1951) je suis vraiment resté baba devant ta montre (une splendeur) .malheureusement pour moi, je ne connais pas suffisament la technique horlogére ni ces maitres du temps pour pouvoir leur demander une montre sur mesure.tu as beaucoup de chance !j'aimerai bien pouvoir rencontrer des personnes comme toi pour des explications qui pourraient te paraitre simple mais qui pour un profane comme moi seraient précieuses.
amitiées Manu