[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Euh Guillaume ?

écrit par Rotule le 30 septembre 2002 20:20:00:

en réponse à: Euh Guillaume ? écrit par Pascal le 27 septembre 2002 14:13:15:

>J'ai un ami en Suisse qui me dit qu'elle vaut 1850 FS et n'est pas livrable avant fin octobre...

Jétais aussi interressé par une Revue Thommen GMT réserve de marche, elle est dispo dans au moins 3 magasins en Suisse
Mais quand je l'ai vue, j'ai été décu: trop petite, sinon le prix est d'env. 1800 francs Suisse, mais on peux avoir 10% sans problème
Il y a très peu de GMT reserve de marche à des prix abordable
Je me suis décidé pour une Müele Glashutte c'est une calibre
base ETA 2892 A2 avec un boitier de 37mm,
Elle est dispo en Allemagne pour 1400 euros, je cherche si je peux trouver moins cher
A+
Rotule