Re: - Who's Who - Déclinez matricule !

écrit par D.Molina le 03 octobre 2006 15:41:32:

en réponse à: - Who's Who - Déclinez matricule ! écrit par Camille SUb42 le 02 octobre 2006 19:57:15:

bon, c'est mon tour...
Prenom: Emmanuel (je sais, c'est pas original) Alsacien (d'importation, 100% pur ch'ti d'origine). 37 ans, concubinage avec une blonde Alsacienne et végétalienne (je sais j'cumule...). profession: chimiste.

Beaucoup de passions dont la plus récente: la plongée (j'ai eu mon premier cours hier soir.).

Beaucoup d'achats et de reventes hologères, actuellement:

une Pam 111 que je customise régulièrement (autruche, sport, militaire et bientôt python et Galuchat!)
Une tissot seastar pour tous les jours.
Qq vintages divers et trucs qui donnent l'heure d'origines chinoises.
Et d'ici 15 jours (s'il n'y a pas de problème de commande: Ma futur Meistersinger Unitas fond noir...)
Cdlt.