Oui, l'annonce est un tel concentré d'arnaque que le type qui a mis 555 € ... +

écrit par Pandani le 04 octobre 2006 20:47:08:

en réponse à: celui qui l a acheté l a écrit par Ciboulette le 04 octobre 2006 20:11:34:

dans cette montre a atteint une sorte de record de connerie.

Et je vais même plus loin, le vendeur a fait une bonne action : car c'est rassurant de voir l'acheteur claquer son pognon dans cette daube. Essayez d'imaginer les dégats qu'il pourrait faire en achetant une arme, ou une voiture, ou en prenant des cours pilotage ... Effrayant !

:o)