Pareil que l'année dernière, alors ça devient une habitude ... +

écrit par Pandani le 04 octobre 2006 20:57:19:

en réponse à: Re: Nouveaux prix Rolex écrit par cyril 22 le 04 octobre 2006 16:58:07:

+ 8% tous les ans ...

Je ne sais plus qui parlait l'autre jour de "bulle horlogère", mais à mon avis c'est pas encore demain qu'elle va éclater.

Et comme dirait ma grand-mère (ou Philémon ? je ne sais plus) : "si ça se vend, c'est que les gens achètent"

à moins que ce soit le contraire ?

arf !

:o)