Re: Rolex / Zénith même combat --- Super !

écrit par hervé le 05 octobre 2006 14:22:21:

en réponse à: les augmentations : une obligation écrit par Erwan le 05 octobre 2006 13:56:18:

>Ton interlocuteur se dit que tu es vraiment un esprit fort capable d'aller au
>delà des besoins essentiels.
>Le plus fort dans ce domaine c'est Zenith : "regarde je suis tellement riche
>que je peux porter un montre moche sur laquelle on ne pas lire l'heure".
>Comme tu le voit la concurrence est rude, et c'est tout à l'honneur de Rolex
>de relever le défi.

En effet si Rolex suit le même chemin que Zénith je suis impatient de voir les prochaines Rolex Natafiennes. Je suis sûr qu'en cherchant chez Zenith, BRM ou le graal qu'est Festina il leur est possible de dénicher un designer top moumoute qu'il paieront des millions de roros pour faire des grosses bouses. En effet ça mérite bien de payer plus cher les séries classiques, elle sont prètes à disparaitre ce sont de futurs colectors ! Vivement demain.
A plus Hervé