Re: DGCCRF

écrit par Comontime le 14 octobre 2006 07:34:19:

en réponse à: Besoin de conseils - long écrit par Rich le 13 octobre 2006 17:07:02:

>Bonjour à tous,
>Je me permets de solliciter vos avis concernant une situation que j' ai un peu de mal à appréhender. Voilà le topo : j' ai acheté fin aout sur la baie, à un vendeur allemand power seller tout ce qui va bien, une 5513 que je reçois un peu plus tard. Montre OK en bon état, fonctionne très bien. Par sécurité je
>l' emmène rue Ruysdael et là, le couperet tombe : le numéro de série ne
>correspond pas à une 5513 mais, selon la sacro-sainte base de données, à une
>autre Rolex, à savoir une....GMT...sic...Pourtant quand je compare le boitier
> [...]

Bonjour,
Désolé de la mésaventure....Cela arrive avec les Rolex.
Pour essayer de résoudre ton problème, contacte la DGCCRF (tu as une adresse et un numéro de téléphone par département ou région, regarde dans les pages jaunes) ils pourront te donner la marche à suivre , voire même prendre ta plainte contre le vendeur (grâce à la CEE, les services des fraudes sont interconnectés).
Vu que ton vendeur est un pro, ton action a de bonnes chances d'aboutir
Bon courage.