Re: attention, beaucoup de retour pour pbs mvmts sur la chopard!!

écrit par SAM le 15 octobre 2006 12:14:47:

en réponse à: Re: attention, beaucoup de retour pour pbs mvmts sur la chopard!! écrit par Sylvestre le 14 octobre 2006 09:32:26:

>Bonjour
>C'est marrant, je me posais la même question il y a 3 semaines:
>Sympa la chopard diver luc, beau style et tout...j'ai demandé chez Heurgon à paris où j'ai acheté dernièrement ma radiomir ce qu'elle valait.Et bien la réponse a été trés rapise:ils en ont vendu 2, les 2 sont revenues trés vite pour gros pbs de mouvement.Apparement ce modèle est peu fiable.Ils ne veulent plus faire de chopard luc du coup.Et en plus elle est super cher!!

Elle est super cher... quoique dasn la moyenne des montres de plongée... par contre j'en ai une depuis bientôt 1 an (la pro-one orange) et pas de problème... je regrette une chose le fond qui n'est pas saphir (le mouvement LUC à micro rotor est très beau !)... c'est la premeière fois que j'entend parlé de problème de fiabilité... tu parles du mouvement GMT ?

Par contre je suis d'accord avec la meilleure possibilité de revente d'une panerai...