Un peu d'accord avec toi ........

écrit par FRANCOIS le 20 octobre 2006 10:48:20:

en réponse à: Re: Nouvelle GMT master II acier - c'est peut étre ça............ écrit par Pascal le 20 octobre 2006 10:36:17:

... pour la taille qui "n'explose" presque pas, mais
les cornes sont a mon avis trop épaisses et donnent un
manque de "douceur" et de "fluiditée" en approchant le
bracelet
Le boitier est aussi beaucoup plus épais ( voir le lien
TZ qui est dans post un peu plus bas )
Pour le protége couronne, ils n'avaient pas vraiment le choix
car ils adoptent la "grosse" couronne style sub
Pour la lunette rien n'est sur car c'est un photo montage...
Cordialement