Re: Wempe Chrono 2006 achetée hier, qu'en pensez-vous? [img]

écrit par montecristo le 22 octobre 2006 12:55:31:

en réponse à: Wempe Chrono 2006 achetée hier, qu'en pensez-vous? [img] écrit par jéjé le 22 octobre 2006 10:10:20:

>De passage chez Wempe paris pour entretir une Oyster, l'horloger m'a montré le catalogue de leur nouvelle collection 2006/2007 qu'il mettait tout juste en vitrine. Cherchant depuis quelque temps un chrono classique et élégant, j'ai complètement craqué sur celui-ci d'une esthétique sobre et parfaitement équilibré(42mm) à mon goût!
>Calibre base Valjoux 7753 certifié chonomètre selon la norme allemande DIN 8319. Fond gravé de l'observatoire de la ville de Glasshütte.
> [...]

J'étais aussi chez Wempé hier pour faire régler ma Sub date. C'est vrai que j'ai été très bien reçu au premier étage, par quelqu'un aimant vraiment les montres. C'est très agréable. Au fait, félicitations pour ton achat, le design et la qualité ont l'air très bons. Petites questions : combien l'as tu payé ? Elle existe en fond noir ? Merci.

Cordialement,

Montecristo.