[ Aller au nouveau Forum ]

Différence DUB/SD

écrit par Laurent'S le 04 octobre 2002 10:11:52:

en réponse à: Laurent"s écrit par Baratoz le 03 octobre 2002 19:15:10:

>Je m'adresse a toi en tant que testeur officiel de Rolex pour LPDM.
>Pour justifier ta Vel Satis de fonction avec les deux playmates siliconnées en guise de chauffeur offerte par LPDM pour ta fonction d'official testeur, pourrais tu me dire s'il y a une grande différence de taille "apparente" entre la Sub et la SeaD une fois au poignet (vu la différence d'epaisseur)
>Cordialement,
>Baratoz

Salut BENOIT,
J'aurai préféré plus de discrétion de ta part concernant certains avantages en nature liés à ma fonction.

La différence est franchement importante au niveau de l'épaisseur (chope les photos que Franck à posté hier où on voit les deux de profils), la SD fait super costaud, voir meme char d'assaut, elle est plus haute sur le poignée (comme un gros boitier avec un 7750, exemple ma Tag S/eL). Elle pèse à peu prés 14 g de plus, ce qui à la fin de la journée doit se sentir.
Autre chose, le cadran, le verre de la SD doit faire un mm de moins en largeur, ce qui ajouté à sa hauteur plus importante donne une vision d'une montre plus "étriquée", en fin c'est dur à expliquer, mais elle est plus grosse et plus haute. Et en plus , le cadran est moins large, ce qui donne une impression d'étroitesse de vision. Putain, c'est compliquée à expliquer par écrit.
Quand tu as les 2 montres en main, cela se voit tout de suite.

Je reviendrai pas sur ce que je pense respectivement du cyclope (finalement c'est beau et historique) et de la valve (j'aime pas, le trou sur le coté).

En bref les 2 montres sont superbes, mais le coté maousse kosto qui m'avait séduit sur la SD est comparativement à la Sub too much. Et puis je barbote rarement avec mes enfants entre 301m et 1220m de profondeur.

Amitiés.
Laurent'S