Re: Pq si peu de BRM sur LE site des passionnés (st)

écrit par milo le 23 octobre 2006 20:45:19:

en réponse à: Pq si peu de BRM sur LE site des passionnés (st) écrit par PH le 23 octobre 2006 19:59:15:

>Pourquoi il y a si peu de post ou d'annonce BRM;
>cdt

c'est curieux je me posais la même question...à l'analyse c'est une marque pour people de province : fils de notaire ou de chirurgien...
De plus BRM c'est chère ( trés chère ) voir même "out of the price market".
L'intérêt horloger est quasi nul ,la décôte ABYSSINALE , et je ne parle pas du design ou de la com ....Bref tous les éléments sont réunis pour passer prochainement au tribunal de commerce.... section dépot de bilan plutôt que chez ANTIQUORUM ....