Re: C'est vrai que chez Dubail ce sont des pros...

écrit par bob le 24 octobre 2006 18:10:29:

en réponse à: C'est vrai que chez Dubail ce sont des pros... écrit par Bruno l'Accro du Tic Tac le 24 octobre 2006 10:40:45:

> [...]
>Je suis toujours sidéré par certains vendeurs de produits de luxe, ou tout simplement chers (voitures, apparts etc.), qui regardent leurs clients avec condescendance et répondent un truc du genre "mais monsieur quand on n'a pas les moyens on pique-nique", ou ma préférée qui est "ici on ne vend pas des remises" alors qu'ils ne peuvent même pas s'offrir eux même ce dont on est en train de discuter le prix.
>La vente de produits de luxe est une spécialité de la vente qui n'est pas donnée à tout le monde.

Certes mais, j'ai quand même vu chez eux des superbes rayures sur des tocantes vendues plus de 20 K€ ! Sur du poli miroir, et neuf en plus, ca fait désordre !
Vous me direz bien qu'elle en verra d'autres mais ca gache un peu le plaisir.
Il faut aussi se consoler en constatant que même sur des montres neuves de chez neuve, il peut exister des micro-rayures. P****n de poli miroir !!!!!
La perfection n'est pas de ce monde, c'est bien connu.

Cordialement