Trop fort ce New-foot ....

écrit par de fursaK le 27 octobre 2006 21:27:59:

en réponse à: sacré la Dragée.... écrit par Néo le 27 octobre 2006 20:24:31:

>1. la photo de Deniz n'est pas floue, tu fais des progrès ! (;-))
>

>ça c'est normal, je lui ai dit : "tu vois la tof de ton greffier ? ben pour la tocante tu fais pareille la même"

Je ne te le fait pas dire ... Heureusement qu'on est là toi et moi pour lui donner nos conseils en matière de photo sans ça ou irait-on ??? !!!! ;))))

> [...]
>Bises.
>

>pour le coup du bracelet j'avoue qu'elle est bonne et que d'ailleurs ça me donne des idées, figure toi que ce bracelet est à Deniz, c'est le braclet de sa belle et Rosse, donc forcementr en service depuis un bout de temps et naturellement...comment dire ? patiné
>donc la "patine" des surpiqures est raccord avec celle des index....va falloir que je trouve du fil "patiné" pour son futur bracelet ;-)
>cela dit je me demande si je ne vais pas faire remplacer le mimie nova par un truc plus jaune ...genre patiné...

Arrete toi là, le fil pour le bracelet sera moins dur à trouver (j'ai la solution, mail moi si tu la veux) que la teinte des aiguilles à moins que tu ais un bon plan comme d'hab et dans ce cas je veux bien le connaitre !! TROP FORT, même pas fait exprès : un vieux bracelet et le tour est joué, l'accord est parfait ! reste plus qu'a négocier le rachat de ce bracelet avec Deniz. C'est un comble pour quelqu'un qui en a des valises entières !!!!!!!!! ;)))))))