Ah!

écrit par Poire molle le 27 octobre 2006 22:37:38:

en réponse à: Liens très avoués... écrit par Bruno Brazil le 27 octobre 2006 18:26:11:

En fait, je posais la question parce qu'un revendeur agréé Blancpain sur Paris, à l'accueil minable et incompétent (Isabelle Barrier), n'a pas été capable de me répondre, en me disant que Breguet, c'est Breguet, et Blancpain, c'est Blancpain... Et ce mouvement, c'est d'origine Lémania, ou autre chose?...
Amitiés,

Régis