Re: Polaris... étanche 650ft ?

écrit par SAM le 28 octobre 2006 09:08:05:

en réponse à: Polaris écrit par DrStrong le 28 octobre 2006 08:44:48:

>Il y deux séries, avec des cadrans et des aiguilles différentes.
>Voici une pub d'Ore del Mondo à l'époque où il avait les deux en magasin:
>
>Celle de gauche a été achetée par un ami à moi et c'est celle que j'ai au poignet !

Si j'ai bien lu ton post sur Timezone, elle étanche à 650 ft (200m), penses-tu qu'il y a encore possibilité de faire la ré-eppreuve et de la rendre aussi étanche qu'au départ ?
(au moins pour une utilisation mer - piscine ?)
Par curiosité... parce que si j'avais une montre à 10000 € j'irais peut être pas à la plage avec... quoique !