Re: alors, comme ça, tu ne parles .....

écrit par guy simplicity le 29 octobre 2006 14:03:21:

en réponse à: Une revue de ... Pourquoi pas ç chez nous ... sniff... écrit par jclaude le 29 octobre 2006 13:50:45:

mème pas le JAPONAIS !!!!!
très beau book en vérité, thank for sharing.
bIENCORD; pépéG

>Un bouquin

Un bouquin, un livre de "ouuffff".
>Dommage, je ne parle pas Japonais.
>C'est avec ce type de revues que l'on prends conscience de ce qu'est Rolex.
>Aucune marque, à ma connaissance, déclenche autant d'écrit sur son passé, sa
>marque.
>
>Quelques photos de cette revus qui m'a été prêté par un charmant, non je ne le
>drague pas, revendeur Rolex de ma région.

 En premier lieu, la couverture ...

La parution de cette revue correspondait à une fête Rolex.

>Et pour ceux qui se balade sur d'autres forums, certains noms sont connus.

Et voilà, ce que l'on trouve dans ce type de revue ...

>L'évolution de la gamme Explorer, La vue de face et du mouvement.
>
>Des explications en Japonais ...

La Submariner à l'honneur ...

La GMT et GMTII ...

>On comprend tout.  L'évolution est une somme de détails, chez Rolex.

Et des photos de qualité ...

Le Daytona ...On remarque bien les différences entre le
>qualibre issu de Zénith et la Rolex,
>
>Le pont saute aux yeux.

Les pages Daytona sont impressionants. Tous les modèles ...

Qui peut me dire ce que représente ces courbes ? Sur la 16710, la GMTII actuelle ...

Sur l'Explorer I ...

En plus, des vintages à faire exploser sa carte bleue ...

>Celle là, je ne savais même pas qu'elle existait. Une Scientific ???

Et là, une DateJust 17000 comme on aimerait bien pourvoir
>acheter en neuf.
>
>Une boîte à la RO, un bracelet à la RO, Quelle est belle !!!

Pour finir, Des pages et des pages sur les Rolex d'aujourd'hui
>avec des configurations de cadran que l'on ne trouve même pas sur catalogue ...

Et les goodies ...  Les boîtes Rolex dans le temps ...

Dommage que je ne sache pas lire le Japonais ...

Jean-Claude