Re: chez Lange, vraiment , y sont nuls, en terme de....

écrit par Stefaren le 30 octobre 2006 00:24:51:

en réponse à: chez Lange, vraiment , y sont nuls, en terme de.... écrit par guy simplicity le 29 octobre 2006 22:08:34:

> marketing, Y zont: une superbe montre de forme, avec un sublime mouvement qui épouse au 1/100 ème de mm le boitier- ouais c'est la Cabaret dont j'vous parle-et
>1: sont pas foutus de communiquer dessus

A quoi bon? Pour la montrer et en vendre plus? Leur image se fait d'abord sur la qualité de leurs réalisations; leur meilleure publicité est encore le bouche à oreille pratiqué sur les forums où chacun évoque cette marque pourtant tout juste renaissante.

>2:sont pas foutus non plus de la sortir en acier ,1 avec cadran bleu, 1 autre cadran noir!A 7/8 K euros, feraient un malheur ,entre Reverso ,et Gondolo 5109,

Je ne peux que m'associer aux propos de Foversta, particulièrement sur l'idée d'une montre "entrée de gamme": elle existe bien mais c'est la 1815. Question de choix!

>5111, calibre rond,recyclés dans une montre de forme,- se foulent pas - et mème pas fond saphir!

On ne peut comparer ces deux marques. Pas la même image, pas la même approche "marketing" justement. De plus un fond saphir n'a de sens qu'avec un mouvement de forme, cqfd!

>La Lange One, la feront encore pareil pendant 40 ans!

Elle sera alors vraiment classique... un compliment!

> Mr Lange, virez moi vos équipes Marketing, y sont nuls j'vous dis!

Chiche! mais à deux conditions: employer quelques horlogers et concepteurs supplémentaires et demander à l'ensemble des employés de la manufacture de se concerter pour établir un plan marketing lui-même.

Cordialement,
Stefaren