Re: un avis ? à quel point de vue ?

écrit par jean grenade le 02 novembre 2006 11:18:29:

en réponse à: un avis ? à quel point de vue ? écrit par Néo le 02 novembre 2006 11:08:29:

>Bonjour, Je suis nouveau et si un ancien pouvait me donner un avis sur la Chase Durer UDT Special Force 1000XL PVD noir je serais rassuré
>

>Bonjour
>un avis sur une montre à quartz à ce prix là ....
>pas vraiment certain que cela soit le bon endroit.
>perso je trouve ça hors de prix, mais ce n'est que mon humble avis ;-)
>cordialement

Merci,
Oui c'est un peu cher mais le look est très sympa et le mouvement quartz est très élaboré : aiguilles centrales de chrono minutes et secondes, rattrapante etc.
Le quartz a parfois du bon : j'adore ma Breitling B1, ma Citizen Skyhawk Blue Angel titane n'est pas mal non plus, et je ne parle pas de ma Hamilton Muti-Touch
Amicalement
Jean