[ Aller au nouveau Forum ]

Re: Merci de ta participation, mais le sens de ma question

écrit par Rotule le 06 octobre 2002 17:39:55:

en réponse à: Merci de ta participation, mais le sens de ma question écrit par Alain2 le 06 octobre 2002 15:54:23:

>Le sens de ma question était plus d'ordre technique, une curiosité en fait, combien de tours de rotor pour une heures de réserve de marche ?
>Mais pas seulement sur mon simulateur de porté, lui je le laisse tourner toute la journée, ca ne pose pas de problème.
>Mais effectivement, je pourrai tenter l'expérience qui consiste à mettre une montre automatique avec indication de réserve de marche et compter les tours, mais bon, si quelqu'un connait la bonne réponse, ca me semble plus simple.
>Merci et A+ Alain2

Combien de tour?? :Il est différent selon le calibre
Le plus simple comme j'ai dit, est que quand on connais le temps de fonctionnement remontée au maxi, de faire fonctionner le simul par ex. 15mn, et de mesurer le temps de fonctionnement jusqu'à l'arrèt.