Je le savais...

écrit par Philémon le 20 novembre 2006 10:13:28:

en réponse à: Et oui ! [photos (de photos)] écrit par Deniz le 20 novembre 2006 00:49:17:

Salut Deniz,

J'ai toujours dit que t'es un mec qui est vraiment un mec !

Ton mot à toi, c'est la reconnaissance. La reconnaissance de la qualité de ton travail mais aussi la reconnaissance de tous ceux à qui tu fais plaisir.

Tu dis pas si dans le livre ils ont parlé de la qualité de tes vues de près; ça aurait chouette qu'ils te dédicacent un filet de macro, non ?

Videmment, j'aurais aimé que tu emmène ma Germaine au Mont-Saint-Michel pour la photographier sur l'horizon ou enfoncée dans le sable comme la Rafale4 mais tu m'as pas répondu sur ce coup là. Enfin, si j'ose dire parce que ce coup là, il était ailleurs, vu que la p'tite réceptionniste de chez Rolex elle avait ses vacances.

J'espère que ta Germaine à toi, elle est fière comme un pape mais te souhaite pas qu'elle en ait l'appat-rance.

A la revoyure, mon gars, surtout s'il y a du soleil vendredi.

Philémon