Dans ce cas

écrit par hervé le 20 novembre 2006 21:15:41:

en réponse à: Bravo ! c'est amplement mérité mais juste un truc.... écrit par Daniel le 20 novembre 2006 17:10:29:

>l'expression ci dessus est en voie d'extinction et peut être même d'interdiction ;-)
>Daniel

Dans ce cas il suffit de revenir à l'expression originelle : "fier comme Artaban".
En tout cas fierté amplement mérité, la qualité est à la hauteur, un bouquin de plus dans ma wishlist.
Je rejoint l'idée d'écrire un bouquin en plusieurs langues. Disons qu'en Anglais, Français et Allemand on doit toucher pas mal de passionnés. Idée à étudier il me semble.
Hervé